Poussette Chicco Maroc | Site Achat En Ligne Maroc

Poussette chicco Maroc

Quand on est sur le point de devenir parents, on commence à découvrir les joies de la puériculture mais on se pose aussi maintes questions en relation avec les accessoires du bébé. Parmi les achats les plus importants figure la poussette, un achat qui accompagnera votre enfant pendant quelques années c’est pourquoi il faut la choisir minutieusement. Les poussettes chicco sont là pour répondre à vos besoins ainsi qu’aux besoins de votre bébé.
La poussette chicco rejoint l’utile à l’agréable : Double ou simple, pratique et légère, pour la ville ou la campagne… Une panoplie de choix vous est offerte exclusivement sur le site yaando avec des collections modernes et colorées avec le côté pratique et compacte qui est toujours au rendez-vous.
Comme chaque année, la marque de puériculture présente de nouveaux modèles qui évoluent en fonction des besoins des jeunes parents.
Elle se veut fonctionnelle et souple ainsi que pliable immédiatement, pour que si vous habitez en appartement et que vous devez quotidiennement traverser des portes et des obstacles pour sortir, la poussette maniable à conduire à une main c’est un sacré soulagement. De même pour circuler tranquillement dans les supermarchés et boutiques bondés des grandes villes. Franchement rien n’est plus désagréable que des roues se bloquant ou se butant partout.
Et si la plupart des modèles de poussette naissance sont à l’aise en ville, le résultat n’est pas le même dans les chemins de campagne. Pour une utilisation urbaine, choisissez une poussette compacte et maniable, facile à plier et déplier en fonction de vos besoins. Si vous prévoyez de vous balader de la plage à la montagne avec bébé, optez plutôt pour une poussette tout-terrain. Elle devra être dotée d’un châssis robuste, de freins et de suspensions efficaces, de roues solides… Les modèles de poussettes à trois roues sont les plus répandues dans cette catégorie.
Elle se veut aussi de plus en plus légère pour faciliter le quotidien des jeunes parents. Et parce que l’esthétique compte tout aussi bien que l’utile, les nouveaux modèles de poussettes sont innovateurs et stylés tout en étant confortables pour les nouveau-nés, puisqu’ils sont munis d’amortisseurs. En ville on n’y pense pas souvent, mais sur du dallage, les trottoirs à grimper ou encore ne serait-ce que pour faire un peu de « hors piste » dans le parc, cela peut vite devenir galère. Ce qui est bien avec cette poussette c’est que justement ses petits amortisseurs permettent d’éviter au bébé de se retrouver bousculé dans tous les sens à la moindre contrainte. Ainsi que, les attaches à l’intérieur des nacelles 1er âge pour éviter au bébé de tressaillir comme une balle.
Certes l’esthétique et l’utilité d’une poussette sont primordiales mais la sécurité du bébé passe avant tout, pour ce fait il faut :
• Mettre le harnais pour attacher bébé et vérifier qu’il est solide, s’il vous semble usé, il faut le changer
• Respecter les consignes du constructeur pour l’âge et le poids à partir desquels vous pouvez utiliser les différents éléments, etc.
• Ne pas accrocher de sac trop volumineux sur le manche ou le guidon de la poussette afin d’éviter de la faire basculer en arrière
• Bloquer les roues en position fixe pour rouler
• Bien mettre le frein quand la poussette est à l’arrêt
• Dans les transports en commun, ne pas laisser bébé dans sa poussette, il pourrait être bousculé ou renversé en cas de freinage brusque
• Ne jamais laisser un bébé dans sa poussette sans surveillance, même pour quelques minutes seulement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu